Accueil  |  Les actus  |  Une solution de logement temporaire pour les jeunes actifs !
Logement

Une solution de logement temporaire pour les jeunes actifs !

24 octobre 2023

Entreprises du Pays bigouden, vous rencontrez des difficultés de recrutement en raison du problème de l’accès au logement ? Vous connaissez des jeunes actifs qui n’arrivent pas à se loger en Pays bigouden ?

Une solution de logements temporaires, à loyers modérés, existe désormais à Plomeur !

Les Bigouden Makers, actuellement locataires de La Ferme à Pendreff, proposent des chambres individuelles pour une durée de 1 à 10 mois, d’une douzaine de mètres carrés, avec salle de bain privative, et accès aux espaces communs (cuisine et buanderie collectives, séjour, salon, jardin).

La location peut être faite directement par le salarié, ou par l’entreprise. Retrouvez toutes les informations pratiques (contrat de location, règlement intérieur, fiche de candidature) sur le site des Bigouden Makers.

Vous avez des questions, vous souhaitez visiter ? Les Bigouden Makers sont  à votre disposition pour y répondre à l’occasion d’une matinée Portes ouvertes organisée le mardi 31 octobre, de 10h à 12h.

Plus d'informations

Contactez-nous

5 + 11 =

En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez de fournir les informations permettant qu'une réponse vous soit délivrée et que votre demande soit traitée. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

 

Le portail économique de la communauté de communes du Pays bigouden sud

Logo de la communauté de communes du Pays bigouden sud

Contact

17 Rue Raymonde Folgoas Guillou 29120 Pont-l'Abbé

02 98 87 14 42