Accueil  |  Les actus  |  REAGIR, un relai local pour agriculteurs en difficultés
Agriculture

REAGIR, un relai local pour agriculteurs en difficultés

13 octobre 2022

Vous êtes agriculteur et vous passez un moment difficile sur le plan économique, social, financier, sanitaire ou de santé ? Vous connaissez dans votre entourage un agriculteur en situation de difficulté ?

N’attendez pas que la situation se dégrade et ne restez pas isolé : des relais locaux sont là pour vous accompagner de manière personnalisée, en toute confidentialité.

La Chambre d’Agriculture a déployé sur l’ensemble du territoire breton des conseillers spécialisés qui sont présents pour évaluer la situation, réaliser un diagnostic, un bilan technico-économique, une médiation ou un secours d’urgence en lien avec la MSA. L’objectif est de permettre ainsi de franchir une période difficile et de redonner des perspectives par un plan d’actions personnalisé.

N’hésitez pas à contactez l’une de vos conseillères relais REAGIR sur le Finistère, Laurence PLASSOT (06 73 66 64 49) ou Myriam GONIDEC (06 71 72 68 01).

Retrouvez toutes les informations et contacts sur la site de la Chambre d’Agriculture la plaquette REAGIR.

Contactez-nous

3 + 7 =

En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez de fournir les informations permettant qu'une réponse vous soit délivrée et que votre demande soit traitée. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

 

Contact

17 Rue Raymonde Folgoas Guillou 29120 Pont-l'Abbé

02 98 87 14 42