Accueil  |  Les actus  |  L’économie bretonne vue par les chefs d’entreprises
Économie

L’économie bretonne vue par les chefs d’entreprises

27 janvier 2022

La CCI Bretagne a interrogé, par mail du 6 au 20 décembre, 41 024 entreprises sur leur activité économique (chiffre d’affaires, investissements, effectifs, rentabilité, chiffre d’affaires export) des 6 derniers mois et sur leurs perspectives à 6 mois. 2 029 chefs d’entreprise ont répondu à cette enquête, échantillon représentatif de tous les secteurs d’activité et de toutes les tailles d’entreprises des 4 départements bretons.

Pour la première fois depuis le début de la crise sanitaire, le solde d’opinions évalués sur ces indicateurs redevient positif après avoir enregistré une forte chute au 1er semestre 2020.

L’arrivée des vaccins et l’assouplissement des protocoles sanitaires ont permis aux entreprises de reprendre leur activité, de se projeter, dans un contexte toujours perturbé.

Téléchargez ici l’étude de conjoncture complète, et retrouvez l’interview du Président de la CCI Bretagne, Jean Pierre Rivery.

Contactez-nous

7 + 8 =

En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez de fournir les informations permettant qu'une réponse vous soit délivrée et que votre demande soit traitée. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

 

Contact

17 Rue Raymonde Folgoas Guillou 29120 Pont-l'Abbé

02 98 87 14 42