Accueil  |  Les actus  |  L’ADIE propose une offre de relance
Covid-19

L’ADIE propose une offre de relance

8 juin 2020
Entrepreneurs impactés par la crise COVID-19, l’ADIE peut vous accompagner pour vous permettre de redémarrer votre activité.
Fondée en partie sur la mise à disposition de quasi fonds propres sous formes de prêts d’honneurs et sur un dispositif d’accompagnement adapté et renforcé, il s’agit de faire en sorte que la sortie du confinement soit un nouveau départ et non une fin.
=> L’Adie peut donc octroyer un financement jusqu’à 10 000€ pour tout besoin en lien avec la relance de l’entreprise (trésorerie, stock, communication, investissement…) en maximisant le montant du prêt d’honneur avec un différé possible jusqu’à 24 mois.
=> En parallèle de l’octroi du financement, l’ADIE propose un accompagnement adapté et personnalisé pour vous aider, si cela est nécessaire, à repositionner votre offre commerciale, repenser votre modèle économique…. et aussi échanger avec d’autres entrepreneurs afin de rompre l’isolement et de favoriser de la mise en réseau.
Offre relance Adie la fiche descriptive de l’offre de relance!

Contactez-nous

2 + 9 =

En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez de fournir les informations permettant qu'une réponse vous soit délivrée et que votre demande soit traitée.
Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

17 Rue Raymonde Folgoas Guillou 29120 Pont-l'Abbé

02 98 87 14 42