Accueil  |  Les actus  |  Duoday : une place devant l’entreprise c’est bien, dedans, c’est mieux !
Économie

Duoday : une place devant l’entreprise c’est bien, dedans, c’est mieux !

5 novembre 2021

Chefs d’entreprise, vous pouvez, le temps d’une journée, former un duo et intégrer dans vos équipes un travailleur handicapé, lui faire découvrir votre structure, vos missions et votre environnement de travail.

L’opération nationale Duoday est une formidable opportunité pour sauter le pas et faire tomber les préjugés !

Cette journée d’immersion permet de faciliter l’insertion dans l’emploi et de créer de nouvelles opportunités professionnelles, tout en sensibilisant vos équipes et affirmer ainsi les valeurs sociales de votre entreprise.

La quatrième édition aura lieu le 18 novembre prochain, pendant la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH).

Pour participer, c’est très simple : inscrivez vous, en quelques minutes, sur le site duoday.fr.

Pour en savoir plus sur l’organisation de cet événement, un centre d’appel national a été spécialement mis en place avec un numéro vert accessible au 0 800 386 329 (appel gratuit) ou par mail : contact@duoday.fr

Votre interlocuteur sur le territoire : Cécile HAASS, chargée de relations entreprises à CAP EMPLOI (02 98 52 20 30 / cecile.haass@capemploi.com)

Plus d'informations

Contactez-nous

9 + 1 =

En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez de fournir les informations permettant qu'une réponse vous soit délivrée et que votre demande soit traitée.
Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

17 Rue Raymonde Folgoas Guillou 29120 Pont-l'Abbé

02 98 87 14 42