Accueil  |  Les actus  |  Créez le trophée Kerneko 2023 – Appel à candidatures
Appel à projets

Créez le trophée Kerneko 2023 – Appel à candidatures

2 mai 2023

La chambre de métiers et de l’artisanat de Bretagne – Direction territoriale du Finistère (CMA) associée au Festival de Cornouaille et à son club d’entreprises KERNEKO lance, avec le soutien de France Bleu Breizh Izel, un nouvel appel à concourir pour la création du trophée 2023. Ce dernier sera dupliqué en 5 exemplaires qui seront remis aux lauréats des Trophées Kerneko des diverses catégories valorisant des entreprises à l’initiative des projets en Cornouaille.

Tous les artisans finistériens peuvent concourir pour la création du trophée, l’artisan doit être immatriculé dans le Finistère au répertoire des métiers de la CMA.

Toute candidature fera l’objet d’un envoi de dossier avant le lundi 25 mai 2023 minuit auprès de la CMA Bretagne à l’adresse julie.lesaux@cma-bretgane.fr. Pour connaître les modalités de participation et le dossier de candidature, c’est ici : https://www.festival-cornouaille.bzh/wp-content/uploads/2023/04/Kerneko-2023-Re%CC%80glement-concours.pdf

Le candidat devra présenter à un jury de représentants des partenaires un diaporama ou un book photos de l’avancée et de la préparation de son œuvre jusqu’à sa phase finale. Il sera invité à exposer son œuvre au sein des locaux de la CMA à Quimper. Dans ce cadre, une communication spécifique valorisera l’artisan sélectionné.

Seules seront retenues les candidatures des artisans respectant les consignes précisées ci-dessous :
      – les dimensions de l’œuvre seront les suivantes : 0.160 m² au maximum (elle
devra pouvoir se tenir dans des dimensions de 30 à 45 cm) ;
      – son poids ne devra pas excéder 2 kg
;
      – sa matière devra être solide et non périssable.

Elles seront transmises à l’aide de 4 photographies représentatives.

L’œuvre retenue sera dupliquée en 5 exemplaires pour un coût global maximum de 500 euros TTC sur justification du coût des matières premières et les trophées devront être réalisés avant le 1er juillet 2023.

Le lauréat se verra offrir la location d’un stand (3x3m) lors du festival de Cornouaille 2023. Il bénéficiera d’une communication valorisante auprès des partenaires de l’opération et sera convié à des remises de prix officielles.

Plus d'informations

Contactez-nous

1 + 10 =

En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez de fournir les informations permettant qu'une réponse vous soit délivrée et que votre demande soit traitée. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

 

Le portail économique de la communauté de communes du Pays bigouden sud

Logo de la communauté de communes du Pays bigouden sud

Contact

17 Rue Raymonde Folgoas Guillou 29120 Pont-l'Abbé

02 98 87 14 42